Forum des 3eme Agro ISC Fleurus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des 3eme Agro ISC Fleurus

Forum des étudiants de 3ème année de l'HECE Fleurus
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Fête de la bière 21 avril

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
spat

spat


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/01/2007

Fête de la bière 21 avril Empty
MessageSujet: Fête de la bière 21 avril   Fête de la bière 21 avril Icon_minitimeMar 17 Avr - 9:58

Les Pionniers de gosselies organisent:

La Fête de la Bière!!!

Le 21 avril 2007 aux arcades de GPH => gosselies

Rocco à charge de revanche...Tu peux amener toute ton unité en plus je joue dc tu peux même emmener barbara Very Happy

Pour les autres je serai également au bar Very Happy

A samedi à ts
Revenir en haut Aller en bas
Rock

Rock


Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : comme Gizèll
Date d'inscription : 01/02/2007

Fête de la bière 21 avril Empty
MessageSujet: Re: Fête de la bière 21 avril   Fête de la bière 21 avril Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:34

salut mon biquet,

C'était prévu dans mon programme du w-e ne t'en fais pas;je viens meme d'envoyer le mail à mon unité!! Pour Barbara faudra négocier parce qu'elle voudra surement des bières à l'oeil...y a moyen tu crois? Si oui je lui dira meme que tu es chaud boulette et qu'elle te rejoingne derrière les buissons à une certaine heure..tu auras du spectacle auré...!! cyclops
A part ca,la soirée des anciens samedi vous avez tous fais les ptits zizis...!!C'était sympa même s'il n'y avait pas bcp de monde.

A samedi pour ceux qui seront là pour une bonne fiesta en perspective!

Rock
Revenir en haut Aller en bas
l'aurélien

l'aurélien


Nombre de messages : 26
Age : 40
Date d'inscription : 18/01/2007

Fête de la bière 21 avril Empty
MessageSujet: Re: Fête de la bière 21 avril   Fête de la bière 21 avril Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:29

Buisson j'ai entendu Buisson...
Je m'attarde pas parce que je suis à la bourre on avance pas sur notre sujet les masters of stages nous ont disputés aille aille aille...
Putain et dire qu'il faut que je rende un tfe pour le 18 Mai un truc de ouf ce stage purée de poichiche...

A plus

Buissonets en direct d'arcachon...
Revenir en haut Aller en bas
ben

ben


Nombre de messages : 99
Age : 40
Localisation : sur une chaise, en train d'étudier... enfin ca arrive parfois
Date d'inscription : 18/01/2007

Fête de la bière 21 avril Empty
MessageSujet: Re: Fête de la bière 21 avril   Fête de la bière 21 avril Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:33

je prends note mais je suis en week end de staff (prépa camp) je verrai ce que penses les autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête de la bière 21 avril Empty
MessageSujet: Re: Fête de la bière 21 avril   Fête de la bière 21 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête de la bière 21 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des 3eme Agro ISC Fleurus :: Divers :: Tchiniss-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser