Forum des 3eme Agro ISC Fleurus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des 3eme Agro ISC Fleurus

Forum des étudiants de 3ème année de l'HECE Fleurus
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TIAA et GE: Si t'es dans la merde....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Max

Max


Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Elgin Moray
Date d'inscription : 18/01/2007

TIAA et GE: Si t'es dans la merde.... Empty
MessageSujet: TIAA et GE: Si t'es dans la merde....   TIAA et GE: Si t'es dans la merde.... Icon_minitimeMar 6 Fév - 0:25

fais une croix (X)....
Revenir en haut Aller en bas
http://tuveuxdukilt.over-blog.com
Max

Max


Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Elgin Moray
Date d'inscription : 18/01/2007

TIAA et GE: Si t'es dans la merde.... Empty
MessageSujet: Re: TIAA et GE: Si t'es dans la merde....   TIAA et GE: Si t'es dans la merde.... Icon_minitimeMar 6 Fév - 0:26

X

Shocked pale pale No Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Crying or Very sad Sleep rabbit Shocked Evil or Very Mad Crying or Very sad No Suspect Crying or Very sad Sad Sad Sad

Je sais pas pourquoi, mais là ça sent la sec sess, encore 10000000 fois plus pire que GG...

Breaking News:


Il est 22h30 et je commence la meunerie, dés que j'ai finis TIAA, je commence Génie Enzymatique Laughing , autant dire que mes chances de réussite sont quand même bien minces... et là, d'un coup, je me demande ce que j'ai bien pu foutre pendant 5 jours... confused
Revenir en haut Aller en bas
http://tuveuxdukilt.over-blog.com
l'aurélien

l'aurélien


Nombre de messages : 26
Age : 40
Date d'inscription : 18/01/2007

TIAA et GE: Si t'es dans la merde.... Empty
MessageSujet: PAs la bonne techniques vieux Maxou   TIAA et GE: Si t'es dans la merde.... Icon_minitimeMar 6 Fév - 0:43

L'aurélien va vous expliquer avant d'aller pieuter sa technique.
Il à décider de complètement nié TIAA, ce qui équivaut je vous l'accorde à un beau ZERO au bulletin, mais à pu grave à cela bossé tiaa à partir de 17h20 ajd ce qui maximise ses chances de réussite...LoL Smile

Nan mais j'ai vraiment pas la tête aux études pour le moment c dmg c les exams Smile

L'aurélien qui ne compte plus les exams qu'il aura en seconde sess pcq il à que 2 mains...
Revenir en haut Aller en bas
spat

spat


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/01/2007

TIAA et GE: Si t'es dans la merde.... Empty
MessageSujet: Re: TIAA et GE: Si t'es dans la merde....   TIAA et GE: Si t'es dans la merde.... Icon_minitimeMar 6 Fév - 1:57

X

DIOCANE PORCOCANE R.A.F je vais pieuter astalwègo in secondo sessio fokichit de merde:santa: cheers Sleep elephant
Revenir en haut Aller en bas
micperez

micperez


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/01/2007

TIAA et GE: Si t'es dans la merde.... Empty
MessageSujet: Re: TIAA et GE: Si t'es dans la merde....   TIAA et GE: Si t'es dans la merde.... Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:06

X Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TIAA et GE: Si t'es dans la merde.... Empty
MessageSujet: Re: TIAA et GE: Si t'es dans la merde....   TIAA et GE: Si t'es dans la merde.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TIAA et GE: Si t'es dans la merde....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poster un fichier dans vos messages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des 3eme Agro ISC Fleurus :: Divers :: Tchiniss-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser