Forum des 3eme Agro ISC Fleurus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des 3eme Agro ISC Fleurus

Forum des étudiants de 3ème année de l'HECE Fleurus
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ROCK WERCHTER 2007

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gouylez

Gouylez


Nombre de messages : 60
Age : 39
Localisation : Gilly
Date d'inscription : 18/01/2007

ROCK WERCHTER 2007 Empty
MessageSujet: ROCK WERCHTER 2007   ROCK WERCHTER 2007 Icon_minitimeSam 3 Mar - 3:08

Tadam: voici un extrait de mon mail pour ceux qui n'aurait pas reçu...
Enfin, extrait, extrait, disons plutot intégralité:

Les gars, les gattes, les gueux et les gueuzes, voir les moines trappistes,

Je vous envoie ce mail en direct live d’Ecosse après une pseudo nuit et une journée de 10 heures intensive, le tout en lisant les exploits de Maître Ben (pour ceux qui connaissent) et en savourant une Broughton Old Jock Ale.

Bref que du bonheur sous les cernes de 1000 tonnes chacune.


La raison de ce mail est très simple…VOUS PREVENIR LE PLUS VITE POSSIBLE (genre maintenant tout de suite immédiatement par exemple) pour vous dire d’économiser au minimum 177 euros…Au pire, il y a encore le trafique d’organe ne l’oubliez pas (je pense à Spat par exemple…lol. Si Spat, ne fusse qu’un jour, regarde en bas les groupes).


Pourquoi une telle somme ?


POUR PASSER 4 JOURS INTENSIFS DE PUR BONHEUR EN BOUTEILLE DE RICARD DE 2 LITRES…


Quand : Du 28 juin au 1er Juillet.
Où : ROCK WERCHTER
Pour faire quoi : Pour mourir d’une crise de folie hystériquement hystérique follement dingue en regardant :


METALLICA – MUSE – MARILYN MANSON – INCUBUS – KEANE – PEARL JAM – BLOC PARTY – ARCTIC MONKEYS – THE KOOKS – THE CHEMICAL BROTHERS – FAITHLESS – MY CHEMICAL ROMANCE – SNOW PATROL – TORI AMOS – BEASTIE BOYS AND MORE SOON… A oauis et aussi Arno (spéciale dédicace au vieux Buvard The Vilains)


Que celui qui trouve cette affiche pourrie jette une boulle de pétanque sur le cochonnet de son voisin ou de sa voisine.
Evidemment, si 4 jours c’est impossible pour vous, vous pouvez ne fusse que venir un jour OU deux, …


Pour plus d’info : http://www.rockwerchter.be


Perso, j’y vais d’office, venant de voir l’affiche à l’instant et vous envoyant un mail à l’instant vous devez supposer que je suis plus que tout motivé. Max (mon coéquipier Belgo Ecossais) est aussi de la partie ainsi pour le moment.


Le but, être un max, pour s’éclater UN MAX, non seulement la gueule, mais aussi montrer aux Flamands qu’ils ne l’auront pas NON DI JAH…(si ça veut dire quelque chose, certains comprendrons, je le sais déjà…héhaho).


Bref, ON RESERVE MI MARS car vous pouvez vous imaginer que les places vont vite partir !


Alors SVP, certifier ou non votre présence par mail ET PARLEZ EN AUTOUR DE VOUS…
Plus on est de fou, plus c’est…ORGIE GRECO ROMAINE dans le CAMPING !!!


Ca pourrait être le pied pour le retour d’Ecosse…
Je vous préviens assez tôt à l’avance…
Donc pas de « Ouais mais au final j’avais un BBQ de prévu »…KEDAL !!


Sur ce, bonne soirée, bonne nuit, bonne bourre (alcoolique ou sexuelle) ,…

P.S: Si j'ai oublié quelqu'un, ce qui est surement le cas, c'est un oubli GRAVE, alors faites suivre.


Asta la Mitchou comme on dit par chez nous
TchOoO
Jay
Revenir en haut Aller en bas
http://funkygerber.skyblog.com
ben

ben


Nombre de messages : 99
Age : 40
Localisation : sur une chaise, en train d'étudier... enfin ca arrive parfois
Date d'inscription : 18/01/2007

ROCK WERCHTER 2007 Empty
MessageSujet: Re: ROCK WERCHTER 2007   ROCK WERCHTER 2007 Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:03

je dis ca je dis rien, mais je trouve ca horriblement cher les festivals... a part les gratuits evidemment ou le prix est bcp plus abordable.(décidemment j'ai le blaguant moi)...

pour ce qui est du don d'organes, j'ai un doute que quelqu'un soit assez désesperer pour acheter nos foies... ca limite déjà.

cependant je viendrai éventuellement, peut etre, si ca tombe, ... car ma petite anaïs rafole des festivals... mais bon, on y est pas encore et c'est pas après 2 semaines et demi que je fais plannifier werchter avec elle.

et puis, il suffit que l'on se retrouve tous devant un écran géant après le festivals, que l'on repasse une diffusion le son a fond en faisant ensemble un grand pogo après s'etre bittué la gueule et avoir préalablement recouvert le sol de crasses et de 10 cm de poussières fines pour pouvoir se niquer confortablement les poumons et les yeux...; si il faut vraiment, on montra une tente dans un jardin, je suis pas difficile.
Revenir en haut Aller en bas
ben

ben


Nombre de messages : 99
Age : 40
Localisation : sur une chaise, en train d'étudier... enfin ca arrive parfois
Date d'inscription : 18/01/2007

ROCK WERCHTER 2007 Empty
MessageSujet: Re: ROCK WERCHTER 2007   ROCK WERCHTER 2007 Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:07

et puis aussi, tu as mauvais gout, une orgie romaine ok, mais greco romaine, en connaissant les moeurs sexuels assez equivoque des grecs, ... je n'ai vraiment pas envie de me bourrer la gueule en sachant qu'a la moindre occasion, un belle athlète discobole ou marathoniens me pénétrera les fondements a la moindre relache de ma part... sans moi les gars. je ne sais pas a quoi vous jouer en écosse, mais vous me faites peur.

geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROCK WERCHTER 2007 Empty
MessageSujet: Re: ROCK WERCHTER 2007   ROCK WERCHTER 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROCK WERCHTER 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des 3eme Agro ISC Fleurus :: Divers :: Tchiniss-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser