Forum des 3eme Agro ISC Fleurus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des 3eme Agro ISC Fleurus

Forum des étudiants de 3ème année de l'HECE Fleurus
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 résultats!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+4
bigjay
ben
spat
lepouri
8 participants
AuteurMessage
lepouri




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/01/2007

résultats!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: résultats!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   résultats!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 9 Mar - 1:06

slt les 3 émé agro, moi j'ai reçu mes points par mail et c'est la merde Sad j'aurai ma plus grosse seconde session cette année, ça pas été pour moi j'ai bcp de 11 et 12 et 6 exams en dessus de 10, bref on verra bien en sept ce n'est que partie remisse, a plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
spat

spat


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/01/2007

résultats!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: résultats!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   résultats!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 9 Mar - 10:36

moi j'ai écologie, gen enz et anglais a repasser...dc pas mal de petit...l'année est presque in ze poket
Revenir en haut Aller en bas
ben

ben


Nombre de messages : 99
Age : 40
Localisation : sur une chaise, en train d'étudier... enfin ca arrive parfois
Date d'inscription : 18/01/2007

résultats!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: résultats!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   résultats!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:33

courage les gars. et baclez pas votre stage a cause de ca
Revenir en haut Aller en bas
bigjay

bigjay


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 18/01/2007

résultats!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: résultats!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   résultats!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:18

C tt ce que j'ai a dire

COURACHE
Revenir en haut Aller en bas
l'aurélien

l'aurélien


Nombre de messages : 26
Age : 40
Date d'inscription : 18/01/2007

résultats!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: résultats!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   résultats!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:38

L'Aurélien aura la chance de repasser Gestion,TIAA et génie génétique.Ainsi qu'informatique industrielle (merci la grippe)...
Par contre j'ai intêter à sketter mon stage pcq j'ai pas mal de balance aussi...
Waw c'est pas core gagné Smile

L'Aurélien from Sud Ouest!!
Revenir en haut Aller en bas
damiano




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/01/2007

résultats!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: proficias aurelien   résultats!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:39

Bah ca va aurelien, c nikel ten a pa de tro.
Moi aussi j'ai gestio,tiaa,géni enzy
Ca va koi pépère
Ca change de 8 exam de pass
Revenir en haut Aller en bas
Rock

Rock


Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : comme Gizèll
Date d'inscription : 01/02/2007

résultats!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: résultats!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   résultats!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:27

Hello les gros,

Si vous voulez venir sur Louvain faire la fète un soir n'hésitez pas il n'est pas trop tard ou du - prévenez moi que vous etes sur Louvain histoire de se voir s'il y a moyen! De mon côté je n'ai que les 2 Kéké a repasser. Une question à tous ceux qui ont pris renforcement biotech...vous avez eu de beau points à ce cours? Moi j'ai eu 10! J'ai l'impression qu'il nous a saqué tout cru avec son questionnaire choix multiple!
J'ai une penséé aux Ecossais ( au glandeur qui travaille 3 jours par semaine en labo et au gars ki n'a jms travaillé autant de sa vie et qui travaille, je n'en doute pas, tous les soirs jusque 2h du mat tellement il a du boulot! Smile ) je viendrai p-t à Werchter un jour avant mon camp ms faut encore que j'y pense +.

a+ et n'oubliez pas dans 2 semaines mon souper avec bières spéciales (le 31/03)

Rock
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Elgin Moray
Date d'inscription : 18/01/2007

résultats!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: résultats!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   résultats!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:00

Yea, gros, petite rectification, je suis dans un bureau, pas un labo... Sinon à part ça, louvain, ça va etre chaud pour venir guindailler à Louvain...
Et le gros Jay n'a pas temps de boulot que ça at home, vu qu'il fait tout la bas, par contre, ça va chier, c'est quand il devra rédiger son TFE, mais bon, il arrivera a gratter du temps comme d'hab... et for the moment, ses soirées, c'est plutot: Skype=>mails=>bouffe=>douche=>bieres=>dodo, ce qui fait qu'à 23h-00h il dort en comptant les carottes.

Sinon, moi, ça va plutot bien, je commence à avoir du boulot... ce qui n'est pas pour me déplaire, parceque je m'emmerdais comme un rat mort au bureau.

T'as ton kot jusque quand vieux Rock? ya moyen de moyenner le kot vers la fin juin pour les guindailles?

soon guy's
Revenir en haut Aller en bas
http://tuveuxdukilt.over-blog.com
bigjay

bigjay


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 18/01/2007

résultats!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: résultats!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   résultats!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:46

Yeah Rocco, t'en fais pas je te fais signe pour louvain, d'ailleurs mardi prochain je te dis quoi pour une petite sortie (pas pour dormir, j'ai tt ce qui faut)

Sinon, pour biotech j'ai gérer un 16.8 donc j'ai pas a me plaindre !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ben

ben


Nombre de messages : 99
Age : 40
Localisation : sur une chaise, en train d'étudier... enfin ca arrive parfois
Date d'inscription : 18/01/2007

résultats!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: résultats!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   résultats!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 10:38

qu'elle intello ce bigjay...pffff

P.S.: pour la coronna de vendredi, je la fait a l'eau... j'au un truc pour mon stage le samedi matin, meme chose la semaine d'après... fait chier a mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résultats!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: résultats!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   résultats!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
résultats!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des 3eme Agro ISC Fleurus :: Divers :: Questions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser