Forum des 3eme Agro ISC Fleurus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des 3eme Agro ISC Fleurus

Forum des étudiants de 3ème année de l'HECE Fleurus
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 VERY IMPORTANT : 6H BROUETTE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
damiano




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/01/2007

VERY IMPORTANT :  6H BROUETTE Empty
MessageSujet: VERY IMPORTANT : 6H BROUETTE   VERY IMPORTANT :  6H BROUETTE Icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:50

Heyla les gars,

Juste pour vous signalez les 6H BROUKETTES A GEMBLOUX le mercredi 23, la semaine prochaine koi ....

Ca va cor etre d'enfer alors pour ceux k'ca intéresse ...

Puis ca sra ossi l'ocaz de se retrouver et de boir a la chimay bleu ensemble

afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro

PS: Le premier à la croix rouge à gagner.

Faites passer le message
Revenir en haut Aller en bas
Gouylez

Gouylez


Nombre de messages : 60
Age : 39
Localisation : Gilly
Date d'inscription : 18/01/2007

VERY IMPORTANT :  6H BROUETTE Empty
MessageSujet: Re: VERY IMPORTANT : 6H BROUETTE   VERY IMPORTANT :  6H BROUETTE Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:21

C'est FONK qui va gagner... Twisted Evil Twisted Evil cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://funkygerber.skyblog.com
ben

ben


Nombre de messages : 99
Age : 40
Localisation : sur une chaise, en train d'étudier... enfin ca arrive parfois
Date d'inscription : 18/01/2007

VERY IMPORTANT :  6H BROUETTE Empty
MessageSujet: Re: VERY IMPORTANT : 6H BROUETTE   VERY IMPORTANT :  6H BROUETTE Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:52

le 23 c'est vendredi... ce serait pas plutot le 21?

et puis il y a la fete de l'unif a namur le 22, et ca ca cartonne vraiment... surtout qu'il y a une auberge médiévale au milieu en plus des cuistax et des concerts... on va pouvoir ce foutre des grands coups d'épée dans la gueule...

ca me fera une occas pour retourner a l'hopital..(je me suis viandé au patro.comotion + gueule déchirée, mais ca va, ca cicatrise,lol)
Revenir en haut Aller en bas
damiano




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/01/2007

VERY IMPORTANT :  6H BROUETTE Empty
MessageSujet: JUST, c'est le 21   VERY IMPORTANT :  6H BROUETTE Icon_minitimeVen 16 Mar - 11:20

Oui c'est c'est ce mercredi 21

Bah ca vasi c'est mardi a namur, ya moyen defaire les deux
Surtout ke les brouettes, c'est l'aprem

De plus pour ceux ki font leur stage à la fac de gbx, ils ont congés expret pour les brouettes.
Revenir en haut Aller en bas
ben

ben


Nombre de messages : 99
Age : 40
Localisation : sur une chaise, en train d'étudier... enfin ca arrive parfois
Date d'inscription : 18/01/2007

VERY IMPORTANT :  6H BROUETTE Empty
MessageSujet: Re: VERY IMPORTANT : 6H BROUETTE   VERY IMPORTANT :  6H BROUETTE Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:08

*c'est mercredi a gembloux et jeudi à namur.

mais pour ce qui est des brouettes, je ne saurais malheureusement pas venir (stage la journée avec une réunion en aprèm) et en soirée (jusqu'à plus de 22h) une big réunion (genre la toute grosse réunion méga importante mise en dehors des heures de bureaux pour être sur de faire chier tt le monde et que l'on ne puisse se cacher derrière une raison professionnel pour pas y aller
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Elgin Moray
Date d'inscription : 18/01/2007

VERY IMPORTANT :  6H BROUETTE Empty
MessageSujet: Re: VERY IMPORTANT : 6H BROUETTE   VERY IMPORTANT :  6H BROUETTE Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:00

bha...Ben tu trouveras bien un buisson au dessus du quel tu pourras sauter et te déchirer la gueule pour pouvoir sècher ta réunion, au pire, tu tente l'excuse de l'invasion de Salmonella sp. dans ton intestin...

Tcho guy's
Revenir en haut Aller en bas
http://tuveuxdukilt.over-blog.com
l'aurélien

l'aurélien


Nombre de messages : 26
Age : 40
Date d'inscription : 18/01/2007

VERY IMPORTANT :  6H BROUETTE Empty
MessageSujet: Re: VERY IMPORTANT : 6H BROUETTE   VERY IMPORTANT :  6H BROUETTE Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:15

Sache Mc Halleux qu'il n'en existe qu'un de BuissSsssson et Ben ne se cachera pas derrière moi!! c'est hors de question!!
Il fait dégueux dans le Sud Ouest Pfffff de la grèle hier vous zimaginés mais de la grèle comme j'ai jms vu en plus la route était pleine de glacon en 1/4 d'heure la honte vraiment de faire croire au gens qu'il fait bon dans le sud pffff

BuiSsson en Live de.....ArecaSsssoon bye bye guy's
Revenir en haut Aller en bas
damiano




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/01/2007

VERY IMPORTANT :  6H BROUETTE Empty
MessageSujet: ssssssssssssssssssssssssssssssssSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSON   VERY IMPORTANT :  6H BROUETTE Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:10

Heyla mon ssssssssSSSSSSSSSSON,
ca va ma poul ?

C pa grave ki fass dégueu, ca va s'amélioré, ce n'è ke lè GIBOULéééééééééé de mars après ca tu va etre en mayo tte la journée mem avec ton tablar.

Ya dla gonzess par la ?

afro afro afro afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
l'aurélien

l'aurélien


Nombre de messages : 26
Age : 40
Date d'inscription : 18/01/2007

VERY IMPORTANT :  6H BROUETTE Empty
MessageSujet: Re: VERY IMPORTANT : 6H BROUETTE   VERY IMPORTANT :  6H BROUETTE Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:26

Je ne sais pas, Ssssooon il est amoureux et quand Sssoon est amoureux il ne regarde pas les autres gonzessS...
J'ai d'ailleurs hate de revenir en belgique le 31 pour revoir ma tite chérieux Smile
Sinon ben à partir de Jeudi c'est fini le mauvais temps les Girondins m'ont promis!!
Avril ca va être buenos jusque la fin du stage...

Bye Bye

Le SssSSooonn de Damiano... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VERY IMPORTANT :  6H BROUETTE Empty
MessageSujet: Re: VERY IMPORTANT : 6H BROUETTE   VERY IMPORTANT :  6H BROUETTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VERY IMPORTANT : 6H BROUETTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des 3eme Agro ISC Fleurus :: Divers :: Tchiniss-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser